Société

localisationCréée en 1994, la société HYTEM n’a cessé d’évoluer dans le domaine des radiofréquences et des hyperfréquences. Elle est devenue un acteur industriel avec la création des départements cordons et connectiques RF et hyperfréquences, composants RF, conception et intégration RF. Cette diversification a renforcé la maîtrise de son offre globale et permet d’apporter des solutions toujours plus innovantes à ses clients.
La société HYTEM consolide sa politique d’investissements afin de maintenir sa compétitivité et d’évoluer vers une automatisation des processus de fabrication des appareils de mesure et de contrôle. Les évolutions technologiques et la diversité des domaines d’application ont amené la société HYTEM à constituer une offre complète et globale de produits. Une haute qualité, une totale fiabilité et une grande flexibilité associées à une gamme de produits toujours plus étendue assurent à la société HYTEM une position dominante sur ses marchés.
La disponibilité en stock des modèles les plus courants est la réponse à l’exigence de réactivité et de flexibilité des demandes. De plus, la société HYTEM s’est engagée dans une politique qualité avec la certification ISO 9001 version 2000, obtenue en juin 2001, puis version 2008 obtenue en décembre 2010.